+41 22 346 59 56  WhatsApp +41 78 785 03 43info@centrefeelwell.ch

Autres traitements

Contact rapide

Votre Email (*)

Votre numéro de téléphone (*)

Votre message

Lifting non chirurgical

Lifting par fils de suspension, fils d’or, fils crantés, Silhouette® lift

Le lifting par fils de suspension, anciennement connu comme « fil d’or » a récemment connu une vrai évolution avec l’apparition de nouvelles sutures, capables d’effectuer un vrai lifting et d’assurer la tenue de manière plus fiable et durable. Les sutures sont insérées par une petite incision cachée dans les cheveux et vont s’accrocher à l’intérieur des tissus, afin de remonter les pommettes, adoucir les sillons nasogéniens et améliorer l’ovale de visage. Désormais une technique de lifting sans cicatrice est aussi proposée.

Lifting par fils de suspension

Durée: 1-2 heures
Anesthésie: Locale +/- sédation
Hospitalisation: Non requise
Arrêt de travail: 1-4 jours

L‘ULTHERA ®

UlthEra® est un équipement «high tech»* permettant de lifter en profondeur le visage et le décolleté sans altérer l’intégrité de la surface de la peau.Il s’agit d’une méthode non-invasive, par laquelle, des ultrasons focalisés sont envoyés dans la peau pour stimuler la synthèse de collagène en profondeur. Cette technique, non chirurgicale, ne devrait a priori, pas avoir d’impact sur vos activités sociales et profession- nelles que vous pourrez reprendre après le traitement.

ultherapy

 

La puissance des ultrasons focalisés: fonctionnement d’ULTHERA®

Au fur et à mesure que nous vieillissons, notre peau perd de sa tonicité et de son élasticité, entraînant ainsi un relâchement visible.l’UlthEraPY® est un traitement à envisager lorsque la peau présente une certaine laxité, au point d’apparaître moins ferme. Une ligne de sourcil réduite ou des paupières tombantes, par exemple, sont souvent un des premiers signes du viellissement. Une peau distendue au niveau du cou et sous le menton ou des rides et ridules sur le décolleté sont également des indications de traitement par UlthEra®.UlthEra® concentre l’énergie des ultrasons sur des couches allant jusqu’à 4,5 mm afin d’agir à la même profondeur que celle généralement ciblée lors d’un lifting chirurgical (4,5 mm). Stimulée par cette énergie, une synthèse de collagène est générée dans la peau créant un effet lifting au niveau de la zone traitée.Par exemples les indications suivantes peuvent être traitées avec l’UlthEra®:

  • le relèvement du sourcil
  • lifting du cou
  • le remodelage du visage
  • le lissage du décolleté

LIRE LA SUITE

 

Autres traitements

Autres traitementss

Contact rapide

Votre Email (*)

Votre numéro de téléphone (*)

Votre message

PRENEZ RDV